Mage_Ician pass-pass le WiPT et ça lève La Cuisse en omaha pour le jeton!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

C’est lundi dernier, le 16 novembre, que se jouait la dixième manche du championnat Winamax Poker Tour. Le vainqueur de celui-ci et de la super finale remporteront leur siège pour la finale live à Paris en mars 2016. On approche de la fin du championnat et quelques leaders se détachent au classement.

44 joueurs ont pris place derrière l’écran pour en découdre. Habituellement classé plutôt vers le haut, c’est tout tout en bas pour une fois qu’ArnaudAK se loge. Le poisson du soir au WiPT c’est lui!

Dans ce qu’il y a à retenir c’est que Mr Gauffres perce la bulle TF, que Salim manque de peu la qualification pour la super finale et que c’est Gilou.k qui monte sur la troisième marche du podium laissant ainsi Le Prédateur et L’illusionniste en tête à tête.

Ce ne sont pas les premiers head’s up de la saison pour Mix’Up et Mage_Ician et notamment dans ce championnat puisque l’un et l’autre sont déjà en Super Finale pour avoir déjà terminé runner-up. Cette fois, il y en a un des deux qui gagnera la partie et aura aussi un surplus de jeton. C’est ainsi que Mage_Ician a fait croire qu’il était premier et Mix’Up finit à nouveau runner-up. Félicitations Mage_Ician pour la win, GG Mix’Up et Bravo Gilou.k et la TF

 

WiPT #10 : 1- MAGE_ICIAN ; 2- Mix’Up ; 3- Gilou.k ; 4- Salim  ; 5- TitiKojak ; 6- Marybou ; 7- Le Hic ; 8- Beny ; 9- Fred

 

Et ce lundi 16 novembre, il y avait aussi la suite du championnat Omaha Tripot avec le quatrième tournoi du genre. Championnat qui entre dans le Master Online qui qualifiera les 24 meilleurs joueurs pour les prochaines Online Master Series 2016.

Pour cette seconde semaine consécutive de omaha, ils étaient 42 joueurs pour débuter. Sauf que très rapidement le fish est connu et ce n’est pas n’importe qui! Il réalise tout simplement et sans souffrance un joli doublé de fishitude au omaha sans compter aussi le WiPT de la semaine dernière. Bienvenu à GuiguiLand, un phénomène ce Guillaume Tells!

Dynamique omaha online toujours aussi impressionnante telllement ça pot et pépite! Au final c’est Poy qui échoue à pas grand chose finissant 8ème et envoyant les joueurs restants en pré-TF. Skat69 sort en premier de la dernière table, Charles-cass reste plus longtemps en TF que la semaine passée et termine sur le podium. 

HU entre TitiKojak et La Cuisse où l’un et l’autre ne se sont pas lâchés! La victoire en mire, pas de cadeau pour l’obtention du jeton et c’est La Cuisse qui la bien levé haute qui s’adjuge la win. Félicitations La Cuisse, GG TitiKojak et Charles-cass, bravo la TF.

 

Tripot Omaha #4 : 1- LA CUISSE ; 2- TitiKojak ; 3- Charles-cass ; 4- Salim ; 5- Bourd18 ; 6- Mix’Up ; (7- Skat69)

Laisser un commentaire