La saison [online] 2013/2014 a débuté il y a un mois et le programme est alléchant. Pour bien tout comprendre comment celle-ci va se dérouler, le club vous invite à lire ou relire l’annonce faite sur le forum.
Concernant le championnat Free c’est parti pour une saison de carnaval! Winamax offre une dotation sur chaque tournoi de façon à découvrir la room et aussi à se constituer un début de bankroll.Et puis il y aura aussi des tickets sur la room à gagner à l’issue du championnat pour les meilleurs sacocheurs!
Tout sur ce championnat ici : Free
Lundi 14 octobre se sont Maryboulucky (3è), Rooltaboss runner-up et Kojak winner qui s’emparent du podium.
Félicitations au vainqueur Kojak qui a la chauffe online en ce moment. Bravo aux Moufs Rooltaboss et Maryboulucky! Classement complet ici : Free #3
Concernant le championnat WiPT ça n’a pas trainé puisque six heureux tripoteurs ont déjà remporté leur place pour la Super Finale de janvier 2014. Ils pourront tenter de gagner le ticket offert par Winamax. Tout sur ce championnat ici : WiPT
Après Satanislas, Lolodelyo, Patmuki, Poy, Régislyon et Kojak, ArnaudAK, Tiger et Beny hier soir se sont ArnaudAK (3è) encore lui, Le Grolandais runner-up et La Brochette winner qui prennent chacun un avantage de jetons supplémentaires pour le grand rendez-vous du 6 janvier 2014. Respectivement LaBrochette – 1 500 jetons gagnés Grolandais69 – 1 000 jetons gagnés arnaudak – 500 jetons gagnés.
Félicitations au vainqueur La Brochette mais aussi au Grolandais et à ArnaudAK! Classement complet ici : WiPT #4
Et puis en parallèle il y avait le quatrième tournoi du nouveau championnat Mini Tripot! Mini Tripot c’est un buy-in à 0.50€ du 9 septembre 2013 au 14 avril 2014 soit 15 tournois.
Cela continue fortement avec pas moins de 58 tripoteurs comme la dernière fois et sur la toile hier soir, ce qui représente le record de participation de ce championnat cette saison. Bravo à tous pour ce lundi derrière l’ordi.
C’est parti vite pour Bourd18 qui fait dans l’originalité piscicole! Ensuite belle bataille dans ce tournoi en formule shorthanded avec cette fois une structure de prize pool décente. La bulle de la TF est percée par Willybar.
Gilou.k, Mix’Up et Alpha ont frôlé le podium laissant Le Cyborg prendre des 30% et la petite marche. Head’s up entre Pilsner et zAwAk! Un duel des itm du circuit européen avec le barcelonais face au dublinois. L’ordre fut respecté puisque le gros itm catalan l’emporte sur l’irish petit itm. Félicitations Pilsner que l’on reverra au prochain WTT. Bravo zAwAk et Le Cyborg.
Mini Tripot #4 : 1- PILSNER ; 2- zAwAk ; 3- Le Cyborg ; 4- Alpha ; 5- Mix’Up ; 6- Gilou.k
Et puis toujours en parallèle la semaine dernière, il y avait la seconde du omaha sur la toile! Tripot Omaha c’est un buy-in à 1€ du 16 septembre 2013 au 24 mars 2014 soit 8 tournois.
Ca continue honorablement avec 48 tripoteurs derrière l’ordinateur soit 10 de plus que la première!
C’est parti vite pour Manu75, revenu au source en tant que tenant du titre fish! Ensuite belle bataille dans ce tournoi en formule shorthanded où tous les tirages, pour certains, n’ont cessé de déferler. La bulle de la TF est percée par Chimiste.
MonkeyDchris, Pso et Mix’Up ont frôlé le podium laissant Kojak monter sur la petite marche. Head’s up entre Le Cyborg et PhoenixVGA. Un duel à distance entre l’Homme Machine et l’Ambassadeur du club dans les contrées du centre de la France.
Au final c’est notre clubtrotter qui vient à bout de la mécanique et s’empare tranquillement du jeton online signe de qualification pour le WTT. Big félicitations à Mr Gauffre! Bravo Le Cyborg et Kojak.
Tripot Omaha #2 : 1- PHOENIXVGA ; 2- Le Cyborg ; 3- Kojak ; 4- Monkeydchris ; 5- Pso ; 6- Mix’Up