La nouvelle saison online du Tripot Hold’em Club a belle et bien commencée et continuait lundi dernier avec le Tripot Pot Limit ainsi que le Free A.
Lundi 16 octobre, les Tripoteurs se retrouvaient derrière leur ordinateur ou autres appareils connectés avec un championnat en omaha et le retour en exclusivité de celui-ci. Il y aura bien un champion omaha online à la fin de la compétition et pour cette seconde manche, à l’aube d’un nouveau BiG Open c’est le vainqueur de l’an dernier qui hérite de l’étiquette poissonneuse, Tiger fish du tournoi. Parmi les 35 Tripoteurs ce soir là c’est Alain Go qui envoie les sept restants en TF. Dans cette TF MonkeyDchris perce la bulle de l’itm et Le Grolan’Oignon pleure au pied du podium alors que Ninam extrait le jus du citron sur la troisième marche. Head’s up entre Oxa et Tiny Touns. Mais la noisette s’est cassée sur le double vainqueur online d’il y a quinze jours qui avait encore grand faim de victoire!
Félicitations Tiny Touns pour cette deuxième victoire de la saison 2017-2018. GG à la runner-up Oxa et à toute la TF.
Tripot Pot Limit #2 : 1- TINY TOUNS ; 2- Oxa ; 3- Ninam ; 4- Le Grolandais ; 5- Gilou.k ; 6- MonkeyDchris ; 7- Willybar
Lundi 16 octobre, les Tripoteurs avaient aussi rendez-vous pour la suite du championnat freeroll de Winamax, le Free A. Au départ de cette troisième manche il y avait 44 joueurs et pour bien faire sa soirée c’est un Tiger en fishitude qui échoue en premier. Encore un doublé à l’odeur de la marée! Charles-cass s’est occupé de la bullle TF alors que Kiki a percé celle de l’itm. Le podium est raté de peu par Black Ace nouvel adhérent au Tripot et c’est Tom qui grimpe sur la troisième marche. Head’s up entre deux anciens du club avec un duel de haute voltige entre Mix’Up et Le Hic. Et ces deux là aiment le online pour avoir déjà raflé un paquet de victoire depuis que le Tripot développe des activités poker sur la toile. Ce soir là il n’y aura pas de hic pour le prédator qui croque la win!
Félicitations Mix’Up pour la victoire de ce tournoi. GG au runner-up Le Hic et à toute la TF.
Free A #3 : 1- MIX’UP ; 2- Le Hic ; 3- Tom ; 4- Black Ace ; 5- Le Grolandais ; 6- Sweet-Nany ; 7- Maxdan ; 8- Kiki ; 9- Mars