Ce lundi c’était la première du tout nouveau championnat Winamax qui enverra deux Tripoteurs dans la capitale irlandaise en septembre prochain afin de disputer le Winamax Poker Open. En effet le premier du championnat remportera un package ticket + frais alors que le vainqueur de la Super Finale gagnera son ticket pour jouer le main event.
Ils étaient 36 derrière l’écran pour tenter d’être dans le top 3 significatif de qualification pour la SF!
TitiKojak ne verra pas grand chose sur cette première et Bourd18 prend la double bulle itm/tf. Beny échoue au pied du podium et Fred se loge troisième laissant un HU 100% féminin.
Oxa face à Ninam mais ce mois de janvier est sous le signe de la secrétaire du club qui ne manque pas l’occasion de s’emparer de la première victoire aux couleurs celtes!
Félicitations les filles pour le HU et GG Ninam pour la win. Bravo à la TF.
WPO #1 : 1- NINAM ; 2- Oxa ; 3- Fred ; 4- Beny ; 5- Razzou ; 6- Patmuki
En parallèle il y avait la 6ème du Tripot’On Wina et 32 Tripoteurs au shuffle up and deal pour en découdre.
Poy n’est pas resté longtemps, hop dehors! Gilou.k prend la bulle de la TF et pacha celle de l’itm.
KliffBarnes monte sur le podium alors que Willybar et Le Cyborg se retrouvent en head’s up. Tandis que la chance de l’un a ses limites, la chauffe de l’autre ne s’arrête plus. C’est ainsi que Le Cyborg s’adjuge une nouvelle victoire cette saison, la troisième en peu de temps.
Félicitations messsieurs pour ce duel final et bravo la TF.
Tripot On Wina #06 : 1- LE CYBORG ; 2- Willybar ; 3- KliffBarnes ; 4- TitiKojak ; 5- Le Grolandais ; 6- Maxdan ; 7- Pacha ; 8- Mix’Up ; 9- Denol69