Olibo pointe le bout de son nez. Qui? O-li-bo!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Lundi 19 juin avait lieu l’avant dernière manche du championnat WPO. Nous approchons de la fin et la Super Finale se rapproche.

Le championnat WPO se joue jusqu’à fin juin et pour aller à Dublin déguster de la Guinness et disputer le tournoi au CityWest Hotel du 19 au 24 septembre 2017, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online le lundi 10 juillet. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.

Pour disputer cette cinquième manche le field semble s’être stabilisé et il y avait 34 Tripoteurs derrière l’ordi ce lundi soir. Mission,, la gagne ou rien pour prétendre à mieux dans la suite de cette compétition. Wenzwin a eu le court projet de sortir en premier du tournoi.

D’autres vont batailler jusqu’au bout avec l’objectif d’un très bon résultat mais c’était plutôt le soir des challengers et autres outsiders laissant les favoris de côté. Il en manque pour la TF et Fry prend la bulle de la dernière table. Et Tarik prend la bulle ITM alors que Le Hic loupe le podium mais Skwal974 s’installe sur la trpisième marche.

Affiche inédite pour le duel final entre Bawat1 et Olibo. Voilà bien longtemps que ces deux là ne s’étaient pas croisés en tournoi et les retrouvailles ont été plutôt joyeuses. Disons forcement plus pour l’un que pour l’autre et c’est l’ancien moins ancien qui triomphe de l’ancien plus ancien. Olibo se qualifie ainsi pour la Super Finale et remonte dans le top ten du classement.

Félicitations Olibo pour la win, oui O-li-bo!  GG Bawat1 pour le HU, bravo Skwal974 et la TF.

 

WPO #5 : 1- OLIBO ; 2- Bawat1 ; 3- Skwal974 ; 4- Le Hic ; 5- Fred ; 6- Maxdan ; 7- BadGone69007

Laisser un commentaire