On n’arrête plus Fry, son run migre d’une saison à l’autre.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ce lundi, le nouveau championnat Spring dans sa nouvelle version online avait rendez-vous avec son quatrième tournoi qui s’est joué en THNL fullring semi-turbo avec un stack de 3000 jetons.

Alors pour la suite de ce championnat il y avait ce coup-ci 35 Tripoteurs soit un de moins que la dernière fois mais deux qu’à la première  et la deuxième. Pronostic sur le nombre de joueurs de l’Event #5 lundi prochain?

En tout cas les présents était là pour se faire plaisir et en découdre dans cette nouvelle compétition de la saison 2017 du Tripot.

Patmuki n’a pas fait la passe de trois et a laissé volontiers sa place poissonneuse à Wenzwin.

Et puis dans cette formule de tournoi ce n’est pas comme si les joueurs avaient toute la nuit pour se décider alors cela a bien dégommé. On n’a pas l’temps! Du coup FabB bust avant la TF, Laspicot voit la monnaie lui passer sous le nez et Mars fond juste avant le podium.

Dans le trio final c’est Willybar qui tient la chandelle pour un duel Maxdan contre Fry. Fry, encore lui?! Mais il est dans tous les coups online en ce moment…et cette fois-ci il l’entend bien ne pas finir Poulidor.

HU très disputé et le jeton de la victoire ne voyagera pas par La Poste jusqu’à Nantes mais il termine dans la collection de Fry que l’on n’arrête plus. Son run sur la toile passe d’une saison à l’autre et le récent runner-up des Tripot Online Series et Vainqueur du championnat WiPT démontre et prouve qu’il faudra compter sur lui jusqu’à la fin de la saison!

Félicitations messieurs pour votre beau résultat!

SPRING TRIPOT #4 : 1- Fry ; 2- Maxdan ; 3- Willybar ; 4- Mars ; 5- Khisquare ; 6- Laspicot ; 7- Poy ; 8- Le Hic ; 9- Mix’Up

Laisser un commentaire