Pacha High, Poy Free, Pilsner WiPT and TaO’maha!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Retour sur un dimanche et lundi soir richent en poker online. Au programme il y avait l’ouverture des championnats THC et Omaha ainsi que la suite du Free A et WiPT.

———————————

Dimanche 11 octobre se tenait la troisième du Free A. Au départ il y avait 53 joueurs, ce qui nous donne une participation  en hausse sur ce championnat depuis le début de la saison. Mais cela n’empêche pas qu’il faille un premier sortant et le poissonneux du soir  est Kojak.

Dans les instants ultimes du tournoi, Mars prend la bulle de la TF, Dudufred cale avant le podium, Titi-Kojak monte juste dessus laissant Fred et Poy en tête à tête. Toujours pas la bonne formule pour Fred qui ne peut rien face aux griffes du Chanibal. Poy Poy s’impose librement, félicitations pour la gagne et bravo à Fred runner up et Titi-Kojak podium. Bravo la TF.

FREE A #3 : 1- POY ; 2- Fred ; 3- TitiKojak ; 4- Dudufred ; 5- Mage_Ician ; 6- Rebeqqa ; 7- Skwal974 ; 8- Guillaume Tells ; 9- Marybou

———————————

Dimanche 11 toujours, se déroulait également la première du Tripot High Championship. Cette saison ce championnat se disputera exclusivement en online. 

Troublé par sa nouvelle paternité (bienvenu à Gaspard et félicitations aux parents), Le Grolandais a zappé la première du THC et il y avait donc 15 joueurs au shuffle up and deal. C’est Ninam la sirène du soir harponnée par le 20% des commerçants de Marcelin sur ses Kings. Et dans la foulée il entraine Fred dans les filets avec ses As qui brelantent à nouveau et toujours face aux Kings!

Au bout du compte, se sont les « bleus  » de la compétition qui se sont illustrés avec au final Patmuki et Pacha en HU. Avantage au Champion du Tripot qui s’impose d’entrée dans cette compétition. VGG Pacha pour la win et GG Patmuki runner-up. Bravo Prez pour le podium.

T.H.C 4.1 : 1- PACHA ; 2- Patmuki ; 3- Alain Go ; 4- Vany ; 5- Mars ; 6- zAwAk ; 7- Bourd18 ; 8- Khisquare ; 9- Mage_Ician ; 10- Poy ; 11- Willybar ; 12- Joemex ; 13- Mix’Up ; 14- Fred ; 15- Ninam

———————————

 

Et puis on passe à lundi 12 octobre et comme chaque lundi depuis la semaine dernière, celle d’avant et d’avant…et jusqu’à mi-décembre 2015, le Tripot a rendez-vous sur la toile avec son partenaire Winamax pour disputer le championnat Winamax Poker Tour. Le vainqueur de celui-ci et de la super finale remporteront leur siège pour la finale live à Paris en mars 2016.

Avant-hier soir ils étaient 50 joueurs pour se disputer la victoire. Là aussi la participation est en hausse par rapport au début de saison et c’est Skat69 le poisson du soir!

Dans ce qu’il faut retenir c’est que jeabor prend la bulle TF, Ninam reste à un pas de la qualification et Bleubleu monte sur la troisième marche laissant Mage_Ician faire de l’illusion à Pilsner en tête à tête. Mais dans ce HU, Pilsner n’entend pas se faire couper en deux dans une boite, ni se faire traverser par des sabres ou encore disparaître je ne sais où! Et il ne va pas bluff une fois la victoire acquise jettant des paillettes dans le forum! VGG pour la win à Pilsnouille et révision des numéros pour le runner-up Mage_Ician. Bravo Bleubleu et la TF.

WiPT #05 : 1- PILSNER ; 2- Mage_Ician ; 3- Bleubleu ; 4- Ninam  ; 5- Alain Go ; 6- CSalim ; 7- TitiKojak ; 8- Régislyon ; 9- Skwal974

———————————

Et ce lundi 12 y’avait également la toute première du championnat Omaha Tripot. Championnat qui entre dans le Master Online qui qualifiera les 24 meilleurs joueurs pour les prochaines Online Master Series 2016.

Jolie participation de 46 joueurs pour débuter ce championnat omaha online avec un Prédateur pas encore affûté qui se fait éliminer d’emblée. Mix’Up fish du omaha avec la remarque qu’il est le premier de la saison à avoir rempli toutes les colonnes du classement « The Best »! Clin d’oeil…

On a vu de tout et puis c’est Ninam qui échoue à pas grand chose prenant la double bulle de l’itm et pré-TF. Mage_Ician sort en premier de la dernière table, Charles-cass termine sur le podium et HU entre Beny et Tao. Armé en chips l’un et l’autre, le duel pouvait commencer. Beny n’a pas réitéré comme la semaine passée au WiPT et la win est acquise par Tao qui prend enfin son premier jeton au club! Félicitations TaO’maha, GG Beny et Charles-cass, bravo la TF.

Tripot Omaha #1 : 1- TAO ; 2- Beny ; 3- Charles-cass ; 4- Poy ; 5- Marybou ; 6- Joemex ; (7- Mage_Ician)

Laisser un commentaire