Lundi soir avait lieu du multitabling avec la troisième manche du championnat WPO et le huitième tournoi du championnat Spring Tripot.
Le championnat WPO se joue jusqu’à fin juin et pour aller à Dublin déguster de la Guinness et disputer le tournoi au CityWest Hotel du 19 au 24 septembre 2017, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online le lundi 10 juillet. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.
Dans ce troisième épisode de la balade outre-Manche, il y avait 33 Tripoteurs connectés sur le tournoi. Mais en cette soirée de The Island, c’est malheureusement le Manioc qui a été à la fête à la télé mais carrément moins dans la partie puisque Torres est le premier sortant.
Marybou manque la TF de peu et Le Grolandais prend la bulle ITM. zAwAk en mode « Lanta » arrive sur le podium tandis que Tom et Patapotam se bataillent la victoire.
Pour quelqu’un qui devait se lever tôt, Tom s’est retrouvé à disputer le head’s up face à Patapotam et même si les jetons sont passés d’un côté à l’autre et ceci plusieurs fois, ils ont fini par tous terminer chez le Pacha.
Félicitations Patapotam pour la win qui lui tenait à coeur pour rester compétitif à ralier Dublin, le houblon et autres céréales se faisant sentir! GG Tom pour le HU, bravo zAwAk et la TF.
WPO #3 : 1- PATAPOTAM ; 2- Tom ; 3- zAwAk ; 4- Guillaume Tells ; 5- Willybar ; 6- Maxdan ; 7- Le Grolandais
Ce lundi, le nouveau championnat Spring dans sa nouvelle version online avait rendez-vous avec son huitième tournoi qui s’est joué en PLO à 8 par table avec un stack de 10 000 jetons.
Au départ de ce tournoi pour bourgeonner jusqu’à éclosion de la victoire, ils étaient 31 Tripoteurs. Et au jeu de qui sort en premier Charles-cass n’est jamais le dernier!
A coup de quatre cartes, les joueurs se sont rapprochés de la TF mais Patmuki a manqué de peu le grand pré aux fleurs et ensuite c’est Poy qui manque de peu les premiers pollens!
zAwAk n’a pas réussi à atteindre le podium face au coup d’épaule de Big Georges qui se loge sur la troisième marche. Et Civodul s’est retrouvé en head’s up face à Fry.
Fry grand habitué cette saison des HU mais moins du final, n’a pas loupé cette fois l’occasion de prendre la tête du championnat en signant une seconde victoire dans celui-ci. Après quelques vases communiquants, Civodul n’a pas eu retour de conversation et termine runner-up.
Félicitations Fry pour la win! GG à la TF.
SPRING TRIPOT #8 : 1- FRY ; 2- Civodul ; 3- Big Georges ; 4- zAwAk ; 5- Marybou ; 6- Poy ; 7- Grizou ; 8- Ninam ; 9- Maxdan