Salim, Mix’Up et Poy héros de la semaine et le Tripot termine 4ème de la Ligue des Clubs, Division 1 saison 2!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Info online Tripot Wina – semaine 50

Championnat Free A– 7ème manche – dimanche 6 décembre 2015

THNL – Fullring – 3000 jetons – Rounds 10 min – Blinds 10/20 – 54 joueurs

Fish : Philou  ;  Bulle TF et  ITM : Denol69

Pré-podium : Big Georges  ;  Podium : Mix’Up  ;  HU : Salim vs Blackbet 

Winneur : CSalim  ;  Runner-up : Blackbet

Tout d’abord, félicitations à Big Georges qui remporte le championnat Free A. 

Ensuite, clin d’oeil au vainqueur du soir qui a découvert L’Antre-Jeux fin d’année 2013 en venant « gambler » les tournois du mercredi. Très rapidement, dès la campagne d’adhésion de janvier 2014 Salim passe le cap et devient Tripoteur tout en étant « multi cartes » (plusieurs adhésions dans différents clubs) et nous fait l’honneur en compagnie de son frère de venir saccocher les tournois du week-end! Son pseudo d’origine « CSalim » avec les initiales CS (calling station) reflète bien le profil du joueur mais malgré un VPiP (Volontary Put $ In the Pot) très important, Salim a sû tirer profit de ses investissements. Même si Salim n’a pas de titre de champion (pas encore), sa progression dans le jeu l’a conduit a de nombreuses victoires de tournoi au sein du club sans oublier aussi sa victoire dans le derby de l’Amitié en avril dernier. De plus Salim a découvert une autre passion au club, celle du beer pong effectivement (lol), mais celle qui retient plus l’attention c’est celle de son implication dans le volontariat (permanence du Bocal) où il est très présent depuis la rentrée de septembre 2015.

FREE A #7 : 1- SALIM ; 2- Blackbet ; 3- Mix’Up ; 4- Big Georges ; 5- Tsouk ; 6- Fry ; 7- Fred ; 8- Poy ; 9- Nami

——————————-

 

Championnat WiPT – 13ème manche – Lundi 7 décembre 2015 

THNL – Fullring – 3000 jetons – Rounds 10 min – Blinds 10/20 – 47 joueurs

Fish : Patmuki  ;  Bulle TF : Marybou  ;  Bulle ITM : Beny

Pré-podium : Ninam  ;  Podium : Guiv69  ;  HU : Gilou.k vs Mix’Up 

Winneur : MIX’UP  ;  Runner-up : Gilou.k

Quelle victoire! Félicitations Mix’Up car ce résultat le propulse en tête du classement général à un event de la fin du championnat. Il devance Le Hic d’un rien et tout se jouera le 14 décembre. Bravo pour la win et bonne chance pour la suite à cet ancien du Tripot arrivé rue Leynaud en début d’année 2009. Ami d’enfance de zAwAk (les deux viennent du même village dans les Vosges), Mix’Up a fait parti de l’équipe « des repreneurs » de l’association en juillet 2009 et est resté au CA jusqu’en décembre 2010. Depuis il continue à s’impliquer dans la vie de l’association en participant ponctuellement au bénévolat des gros events du club et il est aussi un peu « l’imprimeur » des affiches de ces grandes manifestations du Tripot. Connu aussi comme le « Prédator » avec son appât préféré du limp raise grosse pépite, Mix’Up court toujours après un titre de champion au club malgré ses nombreuses victoires live comme online. C’est tout de même le spécialiste du tournoi en chocolat (tournoi de pâques) avec deux win (consécutives) à son actif et aussi plus récemment le vainqueur du Trip’Open Short & Deep #5 (en mai 2015) avec à la clé la bonification de sa dotation en remportant tout simplement le tournoi bounty de Joa Montrond dans la foulée en juin 2015! Bien joué Mad Fish!

WiPT #13 : 1- MIX’UP ; 2- Gilou.k ; 3- Guiv69 ; 4- Ninam  ; 5- Dudufred ; 6- Homer ; 7- Jha ; 8- Fry ; 9- Beny

——————————-

 

Championnat Super Tripot – 4ème event – Lundi 7 décembre 2015 

THNL – Fullring – 20 000 jetons – Rounds 12 min – Blinds 50/100 – 47 joueurs

Fish : Beny  ;  Bulle TF : Skwal974  ;  Bulle ITM : Maxdan

Pré-podium : Mr Gauffres ;  Podium : Bourd18  ;  HU : Le Hic vs Poy 

Winneur : POY  ;  Runner-up : Le Hic  

Grand bravo au trio final de ce tournoi car waaahhhh la belle affiche! Les hommes forts, Bourd18 et Le Hic, de ce début de saison n’ont pas gagné mais presque. Félicitations à Poy qui s’est défait de ces redoutables adversaires du soir. Après une longue période compliquée de convalescence suite à un grave accident de la route, gagner a mis du temps depuis son arrivée à L’Antre-Jeux un beau mercredi du mois d’avril 2011. Mais maintenant qu’il a trouvé la solution, le Chanibal ne range plus ses griffes! Longtemps dans le rouge mais formé à la grande école des cash game extra-vagants de la maison du crush, Poy décroche sa première victoire (seconde en fait puisque Chanibal a chatté un omaha online pour se qualifier)  au club en remportant le WTT 2013. Depuis il a étoffé son palmarès avec d’autres victoires mais a surtout réalisé une grande saison 2015 en remportant trois titres de champion (Killer, Online Masters Series et WPO) et a établi aussi le nouveau record de victoire officielle (7) dans « The Best » sur une saison. Ce Mad Fish et Cat’s depuis la saison dernière a bien évolué au sein de l’association tant dans son jeu que dans son implication puisque Poy a été membre du Conseil d’Administration durant deux ans en 2012 et 2013. Ses talents de bricoleur font le bonheur du Bocal mais aussi des Tripoteurs qui rénovent leur appartement. Et puis, dès qu’il est question de s’amuser, Poy est toujours là! Y’a qu’à voir aux fléchettes!.. 

SUPER TRIPOT #4 : 1- POY ; 2- Le Hic ; 3- Bourd18 ; 4- Mr Gauffres  ; 5- Nami ; 6- Patmuki ; 7- Fred ; 8- Maxdan ; 9- Homer

——————————-

 

La Ligue des clubs Winamax – Division 1 – Saison 2 

Mercredi soir se jouait la dernière manche du championnat avec le suspense entier d’être dans le Top 5 à la fin. Au départ de cet ultime rdv, le Tripot pointait à la quatrième place mais en concurrence avec les clubs classés jusqu’à la neuvième place. Autant dire que l’objectif de conserver le Top 5 acquit par le club lors de la saison 1 était difficile puisque nous étions six pour deux places avec des écarts de points minimes.

Au bout du compte, nous pouvons tous être fiers des uns et des autres car avec un beau résultat mercredi de 5ème de la manche obtenu et les résultats insuffisants des autres clubs, le Tripot reste 4ème du championnat de cette saison 2 de la Division 1. Non seulement l’objectif est atteint et le résultat s’est amélioré passant de 5 à 4ème! CCQVV!!

Le club remercie tous ses membres qui ont participé durant ces trois derniers mois à ce résultat. VGG les Tripoteurs, le Tripot est Magique!

Laisser un commentaire