Championnat WPO – Super Finale – Lundi 11 juillet 2016
THNL – 6handed – stack modulable selon résultat – Rounds 10 min – Blinds 10/20 – 29 joueurs
Pré-podium : Guillaume Tells ; Podium : Khisquare ; HU : Ninam vs Beny
Winneur : BENY ; Runner-up : Ninam
Lundi dernier avait lieu sur la room du partenaire du club le dernier grand rendez-vous de la saison 2016 avec la Super Finale du WPO. Qui allait accompagné TitiKojak vainqueur du championnat?
29 tripoteurs au départ et Kiki avec un petit stack ne fit pas long feu. Dans l’ensemble, l’ont suivi les shortstacks alors que certains joueurs à la côte d’outsider ont réussi à s’extirper jusqu’en table finale.
C’est Skwal974, dernier vainqueur d’une Super Finale (sismix en avril dernier), qui prit la bulle de l’ultime table du tournoi. Leader au début de la partie et bien en place en TF, Fred a connu une mauvaise rencontre (comme lors du dernier MME) qui lui a down son stack pour finir en 6ème position.
Guillaume Tells, vainqueur de l’an dernier, manque le dernier coup de rein pour atteindre le podium. C’est Khisquare qui s’accapare ce dernier laissant Beny et Ninam en HU.
Head’s up totalement déséquilibré tant Beny a fait le ménage en TF donnant une situation compliquée pour Ninam. Tant qu’il y a du jeton y’a de l’espoir mais ce fut de courte durée pour Ninam et Beny remporte la Super Finale du WPO 2016.
Seconde année consécutive que Ninam échoue de peu à l’obtention du ticket live pour Dublin (et ayant terminée 2ème du championnat l’an passé). La troisième sera la bonne!
Félicitations à notre runner-up en chef et cette fois Beny n’a pas failli dans le dernier instant. VGG pour la win!
Super Finale WPO 2016 : 1- BENY ; 2- Ninam ; 3- Khisquare ; 4- Guillaume Tells ; 5- Emilie33 ; 6- Fred ; 7- ArnaudAK