Pour la cinquième année consécutive, Winamax vous donne rendez-vous au Winamax Poker Open de Dublin 2014. Afin que vous puissiez participer au tournoi le plus fun de l’année, un championnat réservé aux membres a été organisé, avec un ticket à la clé. Le championnat était constitué de 9 manches et d’une Super Finale, réservée aux joueurs qualifiés.
Tout au long du championnat et des Challenges associés, les participants ont cumulé des jetons en fonction de leurs performances. Les joueurs les mieux classés à l’issue du championnat et des Challenges associés ont donc été qualifiés pour la Super Finale avec des tapis différents, correspondant au nombre de jetons que chacun avait accumulé durant la période du championnat.
C’est lundi dernier, le 7 juillet à 21h, que 37 Tripoteurs qualifiés se sont affrontés pour décrocher le sésame. Au terme d’un tournoi serré et d’une partie très accrochée, les six finalistes avaient tous espoir de s’envoler pour l’Irlande mais il ne devait en rester qu’un!
Le chiplead pré tournoi, Joemex avec 15K, termine 6ème, suivi par Rooltaboss. Le tournant du jeu interviendra après lors d’une rencontre entre les deux chipleaders du moment, Razzou et Beny. Ce dernier craque les As de Razzou avec T9o.
Board 8-9-5 T 3, double paire au turn et ça part à tapis! Ayeuuu! Razzou out 4ème laissant un monstre dévorer les deux shortstacks restants.
Manu75 ne dura pas longtemps pour prendre la troisième place et le head’s up ne s’éternisa pas. Beny vient à bout du Grolandais et décollage fin septembre pour la capitale irlandaise!
VGG Beny O’tilt, deuxième stack pré tournoi, rien lâché pour aller jusqu’au bout. Un souhait exaucé! GG Le Grolandais, très présent cette saison online! Bravo Manu75 pour le podium et bravo la TF.
Finale WPO : 1- BENY ; 2- Le Grolandais ; 3- Manu75 ; 4- Razzou ; 5- Rooltaboss ; 6- Joemex