Le Winamax Club Trophy, se sont 15 binômes qui se sont lancés dans la course à la qualification pour représenter le Tripot Hold’em Club à Paris les 29 et 30 avril 2017. Pour sa huitième saison, Winamax convie ses clubs partenaires à un séjour aux petits oignons à l’Hôtel Pullman Bercy.
Détente, rencontre, convivalité et bonne bouffe mais aussi compétition poker de haut niveau, tout le programme est ici : https://www.tripotholdemclub.fr/viewtopic.php?f=25&t=1688
Pour la troisièmes des cinq manches, c’est encore un binôme qui s’est distingué en s’illustrant de deux victoires. Torres et Titi-Kojak ont chacun gagné leur tournoi réalisant ainsi une belle remontada sur les leaders ense plaçant juste derrière au général en empochant directement 200 points ! Chapeau messieurs.
Malheureusement cela s’est encore mal déroulé pour le binôme xXx/Willybar qui termine 14ème de la manche ce coup-ci et dégringole au classement général à la cinquième position. Dans le même tempsGrizou et Civodul ont également glissé ce soir là en finissant 11ème mais conservant le fauteuil de leader pour 18 points.
Les autres challengers du classement sont aussi passés plus ou moins à travers et c’est le binômeAKTHC/Skwal974 qui tire son épingle du jeu en se plaçant 2è de la manche et 4è au classement général derrière Khisquare et Artist qui sont sur le podium .
La suite du challenge ce lundi 13 février 2017…
Et puis en parallèle, il y avait la suite des Tripot Online Series 2017, événement accessible cette année pour la première fois à tous les adhérents de l’association. Pas de qualifié, pas de participation limitée, les Tripot Online Series it’s open à tous! Un championnat de dix tournois à variante toute différente les unes des autres pour un buy-in de 2€ la partie avec à la clé un ticket live d’une valeur de 550€ de son choix (WPO, Sismix, WiPT) offert au vainqueur par notre partenaire W.
Concernant la Serie #6 qui se jouait en Mixed Game en format 6handed, il y avait 35 participants.
Ce lundi soir, le premier sortant est notre plus grand fan de l’Olympique Lyonnais mais Tarik alias Badgone69007 aka Olympique OL sur W avait encore la tête au derby perdu de la veille.
En même temps ne valait-il mieux pas sortir tôt de ce tournoi, qui exceptionnellement à cause d’une erreur de programmation, s’est vu avec une profondeur plus deep que profond encore!
Résultat, une fin au bout de la nuit où malheureusement certains joueurs ont dû laisser à l’abandon leur stack pour aller retrouver leur lit faute de dring dring matinal. Donc difficile de deep run dans ce cas là, sick.
Cela n’a pas empêché malgré tout à Civodul et Le Grolandais de finir en TF respectivement 7ème et runner-up! Le Grolandais a calé tardivement à 3 left laissant Grizou et Ninam jouer un head’s up avant l’heure.
Et la particularité de ce HU c’est que le perdant serait pour une fois troisième au final du tournoi. Fait rare…et au bout du compte c’est Ninam qui a du jouer du click pour finir le tournoi après avoir éliminé Grizou.
Le leader des Tripot Online Series a quand à lui réussit à se hisser au premier ITM en cinquième position et AKTHC conforte ainsi son avantage de points sur ses poursuivants.
GG Ninam pour cette win qui permet de faire un joli up au général en venant se loger derrière le leader.
Series #6 : 1- Ninam ; 2- Le Grolandais ; 3- Grizou ; 4- zAwAk ; 5- AKTHC ; 6- Gilou.k ; 7- Civodul