Torres, Poy, Jeabor et CSalim sont sur la liste des gagnants online!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Flashback sur les activités online de la semaine dernière avec un dimanche et lundi soir richent en poker. Au programme il y avait la suite des championnats THC et Omaha ainsi que la suite du Free A et WiPT. Autant dire qu’il y a eu des sacoches envoyées et des tubes qui sont passés!

———————————

Dimanche 08 novembre avait lieu la cinquième manche du Free A. Au départ ils étaient 55 tripoteurs derrière l’écran mais cela n’a pas empêché à ce qu’il y ait un premier sortant et le poissonneux du soir est notre Chanibal, Poy est resté avec une dent creuse.

Dans les instants ultimes du tournoi, Ninam prend la bulle de la TF, Mr Gauffres planche juste devant le podium, Civodul gravit la troisième marche laissant Tao et Torres en tête à tête.

Duel de T et il en faut pour faire tomber la tour. Le fan du joueur de l’Atlético Madrid resta bien solide tout en haut de la sienne et ses tours de jetons n’ont cessé de grossir jusqu’à la win! Félicitations Torres pour la gagne et bravo à Tao runner up et Civodul podium. Bravo la TF.

FREE A #5 : 1- TORRES ; 2- Tao ; 3- Civodul ; 4- Mr Gauffres ; 5- Dudufred ; 6- Zonza ; 7- Wenzwin ; 8- Philou ; 9- Vany

———————————

Dimanche 08 toujours, se déroulait également le second tournoi du Tripot High Championship. Cette saison ce championnat se dispute exclusivement en online.

Quatorze joueurs présents sur les seize prévus avec en test l’enregistrement tardif pour les parties privées. Une petite erreur a fait que c’était un winner take all mais pour le plus grand plaisir du futur gagnant.

Au commencement et après une série de mauvaise rencontre cela s’est fini en queue de poisson pour Bourd18, le champion en titre, avec AQ face à AK de zAwAk.

Et au bout du compte, c’est Patmuki qui se retrouve à nouveau en HU face à Poy après la sortie de zAwAk. Poulidor un jour Poulidor toujours et Patmuki ne réussissa pas à dompter le Chanibal.

VGG Poy pour la win et GG Patmuki runner-up. Bravo zAwAk pour le podium.

T.H.C 4.2 : 1- POY ; 2- Patmuki ; 3- zAwAk ; 4- Pacha ; 5- Vany ; 6- Ninam ; 7- Mars ; 8- Fred ; 9-Khisquare ; 10- Mage_Ician ; 11- Alain Go ; 12- Le Grolandais ; 13- Willybar ; 14- Bourd18 

———————————

 

Et puis on passe au lundi 09 novembre avec la neuvième manche du championnat Winamax Poker Tour. Le vainqueur de celui-ci et de la super finale remporteront leur siège pour la finale live à Paris en mars 2016.

Ce soir là ils étaient 46 joueurs pour se disputer la victoire. En tout cette win n’était pour Guigui Tells qui malgré ses run good sur la toile a terminé dans les mailles du filet, hop’!

Dans ce qu’il y a à retenir c’est que Pilsner perce la bulle TF, que Tao manque de peu la qualification pour la super finale et que c’est Dudufred qui monte sur la troisième marche du podium laissant ainsi Le Hic et Jeabor en tête à tête.

Dans ce HU entre l’homme en forme du moment et la jeaborisation, c’est la vieille machination qui l’emporte. VGG Jeabor pour la win et GG au runner-up Le Hic qui conforte ainsi sa première place au classement général. Bravo Dudufred et la TF.

WiPT #09 : 1- JEABOR ; 2- Le Hic ; 3- Dudufred ; 4- Tao  ; 5- Khisquare ; 6- Civodul ; 7- Lacuisse ; 8- MonkeyDchris ; 9- Mix’Up

———————————

Et ce lundi 09 y’avait aussi la suite du championnat Omaha Tripot avec le troisième tournoi du genre. Championnat qui entre dans le Master Online qui qualifiera les 24 meilleurs joueurs pour les prochaines Online Master Series 2016.

Au niveau participatif ils étaient 41 joueurs pour débuter avec un parmi les inscrits qui n’avait pas le temps. Mais vraiment il avait pas l’temps le gars au point de faire un doublé de fishitude dans la soirée. Un phénomène ce Guillaume Tells!

On a vu de tout mais aussi du rien, surtout! Au final c’est Hryassine qui échoue à pas grand chose finissant 8ème et envoyant les joueurs restants en pré-TF. Charles-cass sort en premier de la dernière table, Chanibal en chauffe termine sur le podium. 

HU entre Le Grolandais et Salim où ça s’est bien envoyé! Quand on pensait que ça allait se terminer et bien non c’était reparti et Salim n’a rien lâché au point d’aller s’accaparer une victoire pas facile et privant Le Grolandais d’un doublé. Félicitations Salim, GG Le Gro et PoyPoy, bravo la TF.

Tripot Omaha #3 : 1- CSALIM ; 2- Le Grolandais ; 3- Poy ; 4- Fry ; 5- Tao ; 6- Khisquare ; (7- Charles-cass)

Laisser un commentaire