Torres presse les oranges comme à Marrakech et Willybar célèbre l’arrivée du Spring.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Lundi soir avait lieu la suite de la saison online 2016-2017 avec la quatrième manche du championnat Sismix et l’avant dernier tournoi des Tripot Online Series.

Le championnat Sismix se joue jusqu’à fin mars et pour aller à Marrakech disputer et danser au Es Saadi Resort du 13 au 21 mai 2017, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online le lundi 10 avril. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.

Pour ce cinquième rendez-vous de lundi 13 mars, ils étaient 36 Tripoteurs à vouloir déguster un bon jus d’orange pressé de Marrakech. Mais pour le coup il ne fallait pas être trop pressé pour atteindre le bout du tournoi et dans cette configuration c’est Patmuki qui a fini le premier dans le verre!

Alors qu’au contraire ceux qui avaient prévu une paille pour le boire tranquillement ont atteint la TF. Mais l’ajout de glaçon a rafraîchi l’idée d’atteindre le podium. Patapotam est le premier a boire une bonne gorgée alors que Torres et Beny étaient intéressés par le litre en entier.

Assis en terrasse pour ce duel au soleil, les deux protagonistes ne se sont pas fait les yeux doux et c’est Torres qui a terminé la presse mettant toutes les oranges de son côté. 

Félicitations Torres pour la win, GG Beny pour le HU. Bravo Patapotam et la TF.

SISMIX #5 : 1- TORRES ; 2- Beny ; 3- Patapotam ; 4- Alain Go ; 5- FabB ; 6- Marybou ; 7- Skwal974

 

En tête du classement s’est très très très serré entre Le Hic qui a repris la tête et Civodul. Le premier possède 2.59 points d’avance, autant dire rien du tout et que ça va coincer les fesses lors de la dernière manche.

De plus que les outsiders sont nombreux derrière au classement et que c’est aussi potentiellement possible pour Khisquare, Patapotam, Poy, Beny, Torres et mathématiquement Oxa de gratter tout le monde sur le sprint final!

Dénouement ultime et verdict le lundi 27 mars! 

Et puis ce lundi, débutait le nouveau championnat Spring dans sa nouvelle version online. Le premier tournoi s’est joué en fullring semi-turbo avec un stack de 3000 jetons.

Pour l’inauguration il y avait 37 Tripoteurs pour en découdre et faire le départ parfait dans cette nouvelle compétition de la saison 2017 du club.

Malheureusement pas nickel pour tous puisque le Prédator se casse une nouvelle fois les dents cette saison pour porter à quatre sa fishitude et rejoint Guillaume Tells en tête de ce classement poissonneux.

Par contre d’autres sont partis à la cueillette et c’est FabB qui manque de peu le pré puis Patmuki rate de ramasser l’oseille. Laspicot heurte une botte de terre et c’est zAwAk qui grimpe sur le monticule. 

Sweet-Nany et Willybar se sont bataillés jusqu’au bout pour amasser le plus de kilo possible mais la gagnante du premier Summer Tripot 2017 a confondu vitesse et précipitation. Toute sa récolte a basculé dans le panier de Willybar et Sweet-Nany manque de peu le doublé Spring-Summer.

Du coup c’est Willybar qui célèbre l’arrivée imminente du printemps avec cette victoire en ouverture du Spring, félicitations! GG Sweet-Nany, belle runner-up! Bravo à toute la TF!

 

SPRING TRIPOT #1 1- WILLYBAR ; 2- Sweet-Nany ; 3- zAwAk ; 4- Laspicot ; 5- Mars ; 6- Maxdan ; 7- Patmuki ; 8- Civodul ; 9- Gilou.k

 

Laisser un commentaire