Lundi dernier se jouait sur la room W, partenaire du Tripot, la cinquième manche du championnat WPO.
Pour rappel, cette saison le vainqueur du championnat remportera un package pour disputer en septembre prochain le Main Event du Winamax Poker Open à Dublin. Ensuite, via le classement général du championnat et d’autres challenges, un certain nombre de joueur sera qualifié pour jouer une super finale où le vainqueur gagnera son ticket pour le WPO en terre irlandaise.
Après cette cinquième manche, il en restera encore trois à jouer avant de connaître les lauréats. En attendant, la lutte est serrée en haut du classement et même si certains ont connu quelques déconvenues, tout reste possible.
Ce lundi il y avait 42 Tripoteurs au départ et pour bien faire c’est TitiKojak qui s’est dévoué en premier pour sortir, voilà notre « fish42 » du soir! Ensuite, mésaventure pour le prédator qui sort 38ème et laisse quelques points dans la bataille. Devant ça prend ses distances et derrière ça recolle.
Parmi les leaders, aucun ne voulait lâcher ce soir là et chaque place était précieuse. Pacha 19ème, Poy 16ème mais surtout Oxa qui termine 8ème, KliffBarnes 6ème et Skwal974 au pied du poidium à la 4ème place. Charles-cass les bulles ITM et TF.
Les bonnes affaires de la soirée sont réalisées par Patmuki (3ème) et Willybar (2ème) qui remontent au classement et puis surtout pour Ninam qui en signant une seconde victoire dans ce championnat reprend le lead du classement.
WPO #5 : 1- NINAM ; 2- Willybar ; 3- Patmuki ; 4- Skwal974 ; 5- Le Hic ; 6- KliffBarnes