Un lundi soir pour AKTHC et Ninam

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Lundi 9 octobre, les Tripoteurs étaient présents en nombre pour continuer ce qui s’apparente au Super, le championnat Eight Handed. Au départ il y avait 39 joueurs et le fenouil n’en a pas mis partout et quitte en premier ses copains de jeu. De ce fait Guillaume Tells prend largement la tête du classement Fish avec un 3ème saut de rang après un petit mois de compétiton. Sweet-Nany prend la bullle TF, Passmise la gagnante précédente perce la bulle itm et c’est Willybar qui laisse sa place sur le podium à Le Hic. HU entre Beny et Ninam pour la conquête du jeton. Un head’s up à l’avantage de Beny vu la masse de son stack au début du duel mais Ninam ne l’entendait pas pareil et a complétement inversé la vapeur pour changer la victoire de direction et ainsi empocher le jeton WTT!

Félicitations Ninam pour la deuxième victoire de ce championnat. GG au runner-up Beny et à toute la TF.

Tripot Eight Handed #2 : 1- NINAM ; 2- Beny ; 3- Le Hic ; 4- Willybar ; 5- Big Georges ; 6- Badgone69007 ; 7- Passmise ; 8- Gilou.k ; 9- Denol69

 

Lundi 9 octobre, les Tripoteurs retrouvaient également leurs habitudes avec l’un des championnats Winamax, le WiPT. Le grand gagnant du championnat et le vainqueur de la Super Finale iront à Paris en mars 2018 pour jouer la grande finale live du Winamax Poker Tour au cercle Clichy-Montmartre.

39 Tripoteurs pour cette troisième manche et c’était pas l’soir à Guigui. Pas l’temps le gars, même pour gagner et Guillaume Tells réalise le doublé de fishitude de la soirée, bravo! Du coup pas de pitié pas de quartier, tout le monde veut se rendre dans la capitale pour arracher Excalibur! Civodul fait dans le doublé aussi en perçant les bulles TF et itm. Passmise loupe de peu la qualification pour la super finale laissant Mix’Up se hisser sur la troisième marche. Head’s Up entre deux « cartoons » et affiche détonnante. Duel qui ne s’éternisa pas trop entre le double vainqueur online de la semaine dernière Tiny Touns et notre Portoricain qui vient de prendre la nationalité maltaise ArnaudAK. Mais on ne lui fait pas comme ça au maltais et c’est quand tu crois qu’il n’est plus là que le Portoricain dégaine et cette fois-ci AKTHC s’octroye la win, félicitations!! Bravo Tiny Touns, Mix’Up et toute la TF.

WiPT #3 : 1- AKTHC ; 2- Tiny Touns ; 3- Mix’Up ; 4- Passmise ; 5- Mars ; 6- Le Grolandais ; 7- Kayssa

Laisser un commentaire