Info online Tripot Wina – semaine 13
Championnat Sismix – 11ème manche – Lundi 28 mars 2016
THNL – 6handed – 3000 jetons – Rounds 10 min – Blinds 10/20 – 28 joueurs
Fish : Mars ; Bulle TF : Razzou Bulle ITM : Wenzwin
Pré-podium : Ninam ; Podium : Skwal974 ; HU : Mix’Up vs LaCuisse
Winneur : MIX’UP ; Runner-up : LaCuisse
SISMIX #11 : 1- MIX’UP ; 2- LaCuisse ; 3- Skwal974 ; 4- Ninam ; 5- Mage_Ician ; 6- Wenzwin ; 7- Fry
Décidement se sont souvent les même qui gagnent puisque voici Mix’Up qui entre dans le cercle des trois News Online! Mais où s’arrêteront-ils?
Malheureusement pour le Prédator, cela se bloque à la seconde place du classement général malgré une belle victoire dans un finish tel le chasseur puisque Le Prédator avait réussi à remporter le championnat WiPT de la sorte.
Mais cette fois le finish se faisait avec LaCuisse qui l’a levé haut pour rester en tête et disputer le dernier HU contre Mix’Up. Et pourtant une Cuisse ce n’est pas ce qui fait peur au Prédator mais celle-là s’est envolée pour Marrakech!
Deux victoires et une seconde place n’auront pas suffit ce coup-ci pour jouer un autre ticket mais le Prédator est plus qu’affûté pour le prochain championnat WPO et il faudra compter sur lui.
Mix’Up part en favori!
Favori, un peu comme l’était LaCuisse sur ce championnat car après avoir manqué de peu le ticket WiPT (HU perdu contre Jeabor en SuperFinale), sa hargne et son envie l’ont vite mis dans le bain du Sismix en remportant le premier tournoi. Le ton était donné…Il le voulait, il l’a eu!
Et puis Jo La Cuisse a été d’une bonne régularité sur le championnat finissant souvent dans le top 15 avec deux win et un runner-up.
Félicitations LaCuisse, champion du Sismix!
————————————-
Winamax Club Trophy
Championnat de qualification : And the winner is…
Après deux mois, cinq tournois et des challenges, le championnat de qualification pour le Winamax Club Trophy 2016 a rendu son verdict. C’est le binôme Satanislas/RebeQQa qui représentera le Tripot Hold’em Club chez Mickey les 23 et 24 avril prochain.
Félicitations aux amoureux qui profiteront pleinement du week-end qui cette année change d’endroit. Fini Chantilly et son château, place à Eurodisney et son parc d’attraction. Cela tombe bien pour Satanislas qui avait remporté cette qualification il y a deux ans avec La Migraine en binôme.
Et puis bien évidement il y aura du poker avec un gros MTT de qualité avec des dotations collectives et personnelles. Un side et des HU seront également organisés en marge des perdants du Main. Le Tripot envoie ses vives encouragements à Satanislas et RebeQQa pour un beau repriZente!
Pour rappel, Willybar (2015) et Satanislas (2014) ont déjà remporté par le passé un ticket WPO lors de cet événement.
Go go GO!
Classement final
REBEQQA / Spew Ungar – 1079 points – Qualifiés pour le Winamax Club Trophy 2016
morelias69 / Lacuisse69 – 817 points
willybar / 974xXx974 – 722 points
Bourd69 / LeHic – 688 points
Z du Bocal / NinamTHC – 687 points
skwal97400 / AKTHC – 645 points
reconnexion / bleubleu69 – 643 points
PILLAAAAAAGE / KKanacondAA – 641 points
DepDep_ / LeanniciaTHC – 578 points
martin6969 / jeabor69 – 577 points
Khisquare / x Artist x – 575 points
mars-53 / charles-cass – 562 points
Olgaro / Fry1207 – 552 points
Shov3KiP3ut / UnTrucDeOuf – 547 points
VodkaPom69 / Oxa69 – 501 points
El Nino THC / salimtripot – 461 points
———————-
Info online Tripot Wina – semaine 14
Championnat Sismix – Super Finale – Lundi 4 avril 2016
THNL – fullring – stack modulable selon résultat – Rounds 10 min – Blinds 10/20 – 34 joueurs
Pré-podium : Jeabor ; Podium : Mix’Up ; HU : Willybar vs Skwal974
Winneur : SKWAL974 ; Runner-up : Willybar
Super Finale SISMIX 2016 : 1- SKWAL974 ; 2- Willybar ; 3- Mix’Up ; 4- Jeabor ; 5- Yaka ; 6- Bourd18 ; 7- Charles-cass ; 8- ArnaudAK ; 9- Guillaume Tells
En voilà un autre, qui non seulement est déjà passé dans la News Online, mais qui voulait aussi chiper son ticket. Il y tenait fortement et il l’a eu!
Ce soir là, le Skwal de la Réunion a sorti son plus bel aileron pour naviguer au mieux sur le tournoi. Parti avec un stack moyen, il a nagé comme il a pu pour atteindre la TF.
Arrivé à cette ultime table, Skwal974 a fait parler l’expérience et a attendu tranquillement le bon moment. Il a tourné autour de ses proies en les observant tout en ne bougeant pas faisant de lui le shortstack.
Et puis à 4left, le bon timing est arrivé pour un premier double-up. Et là Pascal a sorti les dents faisant une remontée incroyable laissant sur le carreau Jeabor 4ème (vainqueur SuperFinale WiPT), Mix’Up 3ème (champion WiPT et runner-up Sismix) pour se retrouver en HU face à Willybar.
Head’s Up intense avec léger avantage des jetons pour Willy pour un duel des plus marin. Mais celui qui est en haut de la chaîne alimentaire c’est le requin et Skwal974 continua d’être sans pitié jusqu’au point de chatter river un 30%pf. A5s chez Skwal vs AQo qui raise pf et Willy 3bet puis 4bet shove and call! And the river is…magique pour Skwal974!
Félicitations le shark de la Réunion! Après avoir joué le WPO et le WiPT, Skwal va pouvoir tester le Sismix et sortir la tenue de gala pour Marrakech.
Yalla!
———————-
Championnat Super Tripot – 9ème event – Lundi 4 avril 2016
THNL – Fullring – 20 000 jetons – Rounds 12 min – Blinds 50/100 – 39 joueurs
Fish : Mix’Up ; Bulle TF : Khisquare ; Bulle ITM : Bourd18
Pré-podium : Dudufred ; Podium : Gilou.k ; HU : Willybar vs Le Grolandais
Winneur : WILLYBAR ; Runner-up : Le Grolandais
SUPER TRIPOT #9 : 1- WILLYBAR ; 2- Le Grolandais ; 3- Gilou.k ; 4- Dudufred ; 5- Charles-cass ; 6- ArnaudAK ; 7- Bourd18 ; 8- Alain Go ; 9- Razzou
Qu’est ce que je vous disais concernant le monopole de la News Online?! En voilà un autre qui entre aussi dans le cercle des trois Actus. Et encore…Willybar a failli faire doublé dans la soirée! Histoire d’en avoir quatre.
Mais non, finalement la Super Finale lui a moins souri que le Super Tripot. Heureusement il y a eu consolation car cela pouvait aussi être tout perdu et la fin de soirée aurait été moins drôle. Au moins ça assure la collection des jetons!
Car de ce qui est de collectionner, notre cher trésorier en est un spécialiste. Outre conserver quelques objets d’une série par ci par là et les jetons du Tripot bien évidemment, Guillaume a en sa possession l’immense collection de toutes les cartes téléphoniques (vous savez, celles qu’on utilisait dans les cabines, quand il y avait pas de portable quoi!) à quelques unes près. Elles sont toutes bien répertoriées tel des timbres dans un album.
Mais bon, souhaitons à Willybar qu’il réussisse un jour à collectionner les tickets live sur le online car le voilà à deux défaites en comptant celle du Sismix et celle du WiPT en 2014. En même temps grâce au live et un beau résultat au Winamax Club Trophy, Willybar avait remporté un joli ticket pour le WPO.
Le online, il l’aura un jour, il l’aura!..
——————————-