Willybar en toute liberté, MonkeyDchris reprend l’option du WiPT et Bleubleu en ouverture du Mini.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Retour sur un dimanche et lundi soir richent en poker online car ça continue pour les championnats online Winamax avec pour cette saison 2015-2016, le Free A et le WiPT mais aussi l’ouverture de la compétition online du club avec le Mini Tripot.

Dimanche 27 septembre avait lieu la seconde du Free que certains ont pu jouer en direct de Dublin. Au départ 49 joueurs, soit un de plus que le premier tournoi, avec en premier sortant un winner qui a la chauffe en ce début de saison mais qui s’est pris dans les mailles du filets sur ce tournoi sans conséquence dans les classements. Le Hic fait fish du soir mais ne remplit pas sa colonne dans les classements.

Plus haut dans la partie, la bataille est rude est à défaut d’avoir un podium BBT avec la sortie de Mage_Ician, c’est un trio du CA qui est dans la place. C’est rigged! Bourd18 prend la petite marche. Ninam est en HU face à Willybar, c’est donc une histoire de « bureau ». La secrétaire ne pourra rien faire contre la technique irlandaise du trésorier, et Willybar signe la victoire en toute liberté hors frontières!

FREE A #2 : 1- WILLYBAR ; 2- Ninam ; 3- Bourd18 ; 4- Mage_Ician ; 5- Charles-cass ; 6- Krylwann ; 7- Léannicia ; 8- ArnaudAK ; 9- Fry

————————————-

Au niveau Winamax Poker Tour, c’était le troissième rendez-vous. Et ce championnat a démarré sur les chapeaux de roue pour certains adhérents. Pour tenter le voyage dans notre chère capitale, il y avait 42 participants pour prendre des premiers points. Et puis aussi les jetons en vue de la SuperFinale.

Le premier sortant du soir n’a pas eu le temps de se remettre à l’heure française et c’est Titi-Kojak fraichement (heuuu non justement, lol) débarqué d’Irlande qui se fish le tournoi!

Pour les places qualificatives pour la Super Finale c’est Jeabor qui manque le spot de peu après une terrible chauffe dans cette partie. zAwAk termine troisième et laisse les ténors du début de saison en découdre.

En head’s up c’était donc la revanche de la semaine passé entre MonkeyDchris et Le Hic. Et revanche il y a eu puisque MonkeyDchris égalise pour remettre les cartes au centre avec un léger avantage au général sur Le Hic. Mais nous n’en sommes encore pas là…

Bravo à tous les deux pour votre début de saison autant online que live!

WiPT #03 : 1- MONKEYDCHRIS ; 2- Le Hic ; 3- zAwAk ; 4- Jeabor  ; 5- Razzou ; 6- Willybar ; 7- Lilyrosean ; 8- Khisquare ; 9- Marybou

————————————-

Et puis, et puis, et puis il y avait l’ouverture du Online Master Tripot avec le championnat Mini Tripot en turbo.

42 joueurs au départ avec Jeabor en fish, Artist sur le podium et un head’up entre Blackbet et BleuBleu. Duel des couleurs pour un avantage qui vire au vert et Bleubleu signe une seconde victoire online après le 1er Free! Attention à Bleubleu, l’homme des premières!

Bravo à vous deux et il fallait être malin pour s’extirper de ce tournoi turbo qui aura vu sa TF débuter une heure après le commencement du tournoi. (cf dans le forum)

Mini Tripot #1 1- BLEUBLEU ; 2- Blackbet ; 3- Artist ; 4- Tao ; 5- Tsouk ; 6- Beny

———————————-

N’oubliez pas ce jeudi 1er octobre, la 2ème manche de la Ligue des Clubs

c’est à 21h!

Laisser un commentaire