Comme tous les ans à l’Ascension, l’association Tripot Hold’em Club est ravie de présenter à la communauté poker son second grand rendez-vous annuel après le Big Open.
Cette année c’est le septième opus du « Trip’Open Short & Deep » où la formule ne change pas (tournoi freeroll à 6 joueurs par table et un stack de départ conséquent avec une structure de jeu progressive). Et on vient à cet événement incontournable en ce w-e de Nuits Sonores à Lyon pour passer un agréable moment où se mélangent festivité, convivialité et poker!
Le principe ne change pas non plus et tout joueur de poker à jour de cotisation dans un club (association) est invité gratuitement à contribuer à la réussite de ce rassemblement en apportant sa joie et sa bonne humeur. Le reste devrait bien se passer et le Tripot souhaite bonne chance et bonnes compétences à tous les participants pour le Main Event.
Le mot du Président Fred :
Ceci est l’occasion de rappeler que le Tripot milite pour la multiplication des Opens qui pourraient être une belle solution collective inter-clubs pour faire tourner les buvettes et les trésoreries, à moindres frais pour les participants, tout en restant dans un cadre légal – mais chaque club a ses contingences de trésoreries et nous nous garderons bien d’émettre un jugement sur ceux qui ne choisissent pas la même voie !
Comme à l’accoutumée pour le Trip’Open, le Tripot accueille les joueurs dans son local et cette année c’est à l’Espace 193 que cela se déroule lesjeudi 25 et vendredi 26 mai. A noter qu’il y a deux day 1 le jeudi. C’est l’occasion pour l’association de partager un instant de vie avec la communauté poker de ce que les Tripoteurs vivent durant une saison. Tchao Le Bocal et hello l’Espace 193…