Assemblée Générale, Tournoi des Rois, Tripot Head’s Cup, L’As des As et Tripot Online Series au programme de la reprise 2018

Après la trève des fêtes de fin et début d’année, ça repart fort au Tripot Hold’em Club avec une reprise des activités le samedi 6 janvier 2018. C’est reparti pour un tour!

On débute pour les qualifiés par les huitièmes de finale de la Tripot Head’s Cup le 6 janvier donc, à l’Espace 193 à partir de 18h. Puis après le tirage au sort intégral de la fin de la compétition s’enchaîneront les 8èmes et suivront dans la foulée les quarts de finale.

Toutes les infos ici : (lien obsolète)

Ensuite l’association convie ses adhérents à la tenue de son Assemblée Générale Annuelle qui aura lieu au beau milieu du tournoi des Rois et de l’As des As. La séance est programmée à l’E193 à 13h30.

Tous les détails ici :(lien obsolète)

Et comme à l’accoutumée, le club invite ses membres à déguster la galette des rois à 10h à l’E193 le dimanche 7 janvier avec un tournoi qui va bien et dédié à l’Epiphanie. Qui sera le king des kings?

Tout le déroulement ici : (lien obsolète)

Puis pour couronner le tout, cette année se déroulera le même jour de l’AG, le sit and go de prestige réunissant tous les champions de la saison précédentes pour savoir qui sera le nouvel As des As. Les qualifiés sont également invité à manger la galette.

Toutes les conditions ici :(lien obsolète)

Enfin pour terminer, le club vous annonce le lancement des Tripot Online Series 2018 le lundi 8 janvier. Compétition ouverte à tous membres à jour de cotisation et qui récompensera le vainqueur d’un joli ticket live à 550€ pour Paris, Marrakech ou Dublin en plus du card-guard de champion!

Tout le programme ici : (lien obsolète)

AMUSEZ-VOUS BIEN AU TRIPOT!